by

Présentation du jeu : S.K.I.L.L – Special Force 2

Pour pouvoir affronter d’autres joueurs sur un jeu, il n’y a rien de mieux que de faire du multijoueur en ligne. Les développeurs du jeu S.K.I.L.L – Special Force 2 l’ont très bien compris. C’est pour cela que ce jeu est basé entièrement sur le mode en ligne. Les joueurs peuvent s’affronter sur les serveurs, mais aussi faire équipe pour combattre des ennemis communs.

 

Caractéristiques du jeu

 

Skill-Special-force-2-Jeu-Gratuit

 

Il s’agit d’un jeu d’action rapide de type FPS qui a été développé par le studio coréen Dragonfly. Ce jeu se base sur la jouabilité d’un autre jeu intitulé Unreal Engine 3. Sa particularité est la grandeur et la diversité de son contenu. En effet, il dispose d’un catalogue de carte très vaste que les joueurs pourront choisir pour exécuter les missions. Dans chacune de ces cartes, différents modes et différentes missions seront encore à choisir. En ce qui concerne les armes, là encore le jeu dispose d’un catalogue presque infini. D’ailleurs, après le téléchargement de la version de base du jeu, les mises à jour se font très régulièrement. Bien évidemment, hormis les correctifs et les améliorations qui seront apportées, ces mises à jour donneront aussi accès à de nouveaux contenus. En effet, les cartes, les missions ainsi que les armes s’intensifient davantage au fur et mesure que le jeu se met à jour.

 

Comment jouer à S.K.I.L.L – Spécial Force 2 ?

 

Vu que ce jeu se base uniquement sur la jouabilité en ligne, le joueur devra se connecter pour pouvoir y accéder. Bien évidemment, qui dit connexion, dit inscription au préalable. Cette action est nécessaire puisqu’il faudra que le joueur ait un compte sur les serveurs du jeu pour pouvoir y accéder. D’ailleurs, même le téléchargement du jeu nécessite un compte d’utilisateur. Pour procéder à votre inscription, aucun paiement ne vous sera demandé. C’est un jeu gratuit, même si certaines options sont quand même payantes. Vous devez renseigner votre adresse email ainsi qu’un mot de passe. L’adresse email doit être valide puisqu’elle servira par la suite à vous envoyer la confirmation de votre inscription. Une fois cela fait, vous pouvez accéder à un serveur pour débutant et accéder un catalogue de carte spécifique. Passé cette étape, vous pouvez accéder à la totalité des serveurs sauf pour ceux qui nécessitent des conditions particulières.

Si vous aimez les FPS d’action au contenu varié, on vous propose d’essayer Insurgency Sandstorm : on vous donne plus d’infos sur cet article.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.