by

Présentation du jeu : War Rock

War Rock est un jeu en ligne, un FPS édité par Nexon Europe et développé par Dream Execution. Il est sorti en 2007.

 

Introduction :

 

War-Rock-Jeu-Tir-FPS

 

C’est un jeu de tir FPS sur Windows. Le titre met un point sur la collaboration en suggérant 5 modes de jeu différents. On peut avoir 12 à 16 joueurs par équipe durant les combats. Le jeu récompense les joueurs les plus pertinents.

 

Le jeu :

 

Il y a 5 modes dans War Rock avec plus de 30 cartes différentes et plus de 30 armes pour les personnages au nombre de 5 qui ont leur propre caractéristique. Parmis les personnages, il y a l’Engineer, qui détruit ou répare les véhicules, le Médic qui soigne, le Sniper pour tirer à distance, l’Assaut qui est muni d’une arme très performante et le Heavy Trooper qui détruit tout avec des lance-roquettes et des armes très puissantes. Tous les participants pourront équiper leurs personnages comme bon leurs semble car il y a quatre slots dans le jeu. En effet, dans War Rock, il y a cent level où les joueurs peuvent gagner de l’argent et de l’expérience selon le score obtenu pour chaque partie.

Voici donc les cinq modes du jeu, il y tout d’abord le CQC c’est-à-dire Close Carter Combat, ensuite le FFA ou Free For F All, puis le UO  appelé Urban Ops, le BG ou Battle Group et enfin le mode Zombie où l’objectif est d’éliminer le plus possible de zombies avec 20 waves. Dans ce dernier mode, il est nécessaire que les joueurs soient solidaires. Les personnages du jeu peuvent être équipés d’items comme le stamina qui augmente la vitesse, l’adrénaline qui stoppe le développement d’une blessure, et le 5th slot où l’on peut ajouter une arme principale en plus. Juste que le fait de ne pas pouvoir personnaliser les armes ne me plaît pas beaucoup mais sinon, il n’y a pas trop de soucis niveau gameplay.

En bref, War Rock est un jeu que je trouve assez sympa et complet avec une diversité des armes et des modes qui  le rend plus intéressant, bien sûr mis à part le fait que quelques armes ne soient pas gratuites et un graphisme qui laisse à désirer. Mais bon, je trouve néanmoins que ce jeu est tout de même attractif à jouer. Je vous souhaite bien du plaisir en y jouant avec vos amis.

Si vous avez aimé, découvrez l’un des meilleurs jeux FPS de l’année sur cet article.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.