by

Présentation du jeu : Titanfall 2

Pour réellement faire un bon jeu, il suffira de mettre les ingrédients nécessaires à savoir le FPS et la science-fiction. C’est exactement ce que l’on retrouvera dans ce deuxième opus de la licence Titanfall. Les développeurs n’ont pas lésiné sur le temps afin de sortir un jeu digne du premier opus tout en disposant de nouveautés conséquentes. Ici, le plaisir se définira par l’usage de robots et de mecha.

 

Présentation du jeu

 

Sans réelle surprise, on verra Electronic Arts et Respawn Entertainment en tête du développement de ce deuxième opus. Comme son prédécesseur, Titanfall 2 est un jeu de tir à la première personne disponible depuis le 28 octobre 2016 sur les plateformes next gen. Visant à mettre en avant les relations entre l’homme et la machine, le titre se focalisera donc sur la science-fiction et les robots. Clairement, l’histoire de ce deuxième opus mettra les joueurs dans la peau d’un militaire qui nourrit l’envie de devenir pilote d’élite à la frontière. Pour remplir chaque mission, l’homme se devra de travailler avec un vétéran Titan qui est un robot de grande envergure. Ce titre se spécifiera, d’ailleurs, par l’introduction de 6 nouveaux titans, des capacités de pilotes plus accrues ainsi qu’une progression dynamique.

Titanfall-2-Robots-Gameplay

 

Un outsider

 

Le premier opus de Titanfall était un véritable outsider qui est vite devenu un incontournable dans le genre. Ce deuxième opus, quant à lui, est comme une meilleure version du premier. C’est donc à un FPS ultra rapide auquel on aura à faire reprenant le type fast FPS qui a fait tant d’heureux dans le temps. Les joueurs pourront alors user de wallrun, de walljump et de glissades pour ainsi surprendre les ennemis et les éliminer avec classe. Concernant le tir en lui-même, on verra des similitudes avec call of duty qui, cela dit en passant, a repris le gameplay de titanfall en termes de déplacements et de verticalités.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.