by

Présentation du jeu : Superhot du développeur Superhot team

Qui dit jeux vidéo, dit forcément jeu de tir à la première personne. En effet, le FPS fait partie du genre incontournable dans le domaine. Les titres se succèdent et quelques-uns sont mieux que les autres. Développé par la Superhot team, le titre Superhot fait partie des belles promesses du genre FPS. Un rapide survol du jeu sorti depuis février 2016 permettra d’en comprendre toute son étendue. A noter que le jeu est désormais disponible en réalité virtuelle!

 

Présentation du jeu

 Superhot-Jeu-Gameplay

Superhot team est à tous les niveaux du développement de ce titre. Superhot figure parmi les jeux alliant le genre FPS et la réflexion. Sa sortie officielle en France s’est faite le 26 février 2016 pour tous les heureux détenteurs de la plateforme PC. Le concept du jeu tourne autour de l’espace-temps et du personnage fictif. C’est au fur et à mesure d’évolution dans le jeu que le temps se matérialisera autour du joueur. Ce fait permettra à tous de progresser dans le jeu par la suite. Ce jeu est un bon ensemble entre Max Payne 4 et Enter the Matrix 2. Les ennemis ne se videront pas de leurs sangs sur le sol aussi. Ils voleront plutôt en éclat comme s’ils étaient faits de cristal ou encore de code informatique. Dans tous les cas, des vagues d’ennemis viendront se ruer sur le joueur et c’est à lui, par la suite, de nettoyer les lieux comme bon lui semble.

 

Depuis 2013

C’est à mesure d’un gameplay diversifié et évolutif que le jeu offrira une expérience de jeux à tous les joueurs. Par exemple, si un barman nous tient en joug, le réflexe le plus simple serait de prendre le flingue pour l’éliminer. Seulement, un bourre-pif éclair sera, certes non mortel, mais sera assez pour l’étourdir avec et de vous permettre de l’éliminer plus simplement par la suite. Cela suffira, d’ailleurs, à lui faire lâcher son arme que l’on pourra ramasser en plein vol pour ensuite vider son chargeur sur son propriétaire. On notera aussi que les armes ne disposent que d’une volée de balles, mais peuvent toujours servir même une fois vide. On pourra, par exemple, le lancer au visage d’un commando afin de l’aveugler et de lui prendre sa carabine en plein vol. Aussi, au fur et à mesure que l’on avancera dans le jeu, les possibilités augmenteront diversifiant ainsi les possibilités au niveau des mouvements à l’instar de la boule de billard utilisée afin de bloquer une balle déjà en pleine course.

Pour plus de jeux en réalité virtuelle, on vous invite à découvrir RIGS Mechanized Combat League sur cet article.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.