by

Présentation du jeu : Space Hulk Deathwing

L’année 2016 est l’âge d’or du jeu vidéo surtout dans le contexte FPS. Les amateurs de jeux vidéo aiment tous les jeux de tir à la première personne grâce à l’expérience de jeu offert par ce type. Nombreux sont les titres qui offriront de longues heures de plaisir dans ce contexte et Space Hulk Deathwing fait partie de cette liste d’excellence. D’ailleurs, tout va dans le sens de la réussite quant à ce qui est de ce jeu qui n’est pas forcément adapté aux claustrophobes.

 

Présentation

 

Space-Hulk-Deathwing-Jeu-Robots

 

Ce sont Focus Home Interactive ainsi que Streum On Studio qui ont tenu le rôle de développeur et d’éditeur face à ce jeu. Space Hulk Deathwing est un genre FPS qui est sorti le 09 décembre 2016 dernier. Aussi, il est accessible à tous les joueurs détenant une plateforme de la dernière génération à savoir un PC, une PS4 et une XBOX ONE. Conçu dans un contexte de jeu fantastique, les joueurs pourront pleinement profiter de sa campagne solo. Il est à noter que ce jeu ne dispose pas d’un mode multijoueurs en contre. Par contre, il sera possible de jouer au jeu jusqu’à 4 joueurs en coopération. Prenant place dans l’univers de Warhammers 40000, les joueurs seront à la tête d’une escouade de Space Marines. C’est donc dans une lutte sans merci contre les Genestrealers qui sont de redoutables guerriers que le jeu se focalisera. Les batailles se passeront aussi dans un environnement du type labyrinthe et oppressant.

 

Pas pour les claustrophobes

 

Étant donné que chaque scène se passera dans de petits couloirs, les claustrophobes vont réellement se régaler avec ce jeu. Ce fait a été bien pensé aussi puisque les développeurs ont fait en sorte à ce que les joueurs soient toujours sous pression grâce à une ambiance constante d’insécurité. Il faudra noter aussi que les Genestealers sont tout aussi imposants que le personnage de base. Aussi, les ennemis alerteront ses congénères une fois qu’ils vous verront dans leur ligne de mire. Sinon, afin de donner l’effet évolutif du jeu, il sera possible de répartir au mieux des points de ferveur face aux cinq branches de compétence dont le personnage est doté. Il sera donc possible de choisir d’améliorer la capacité au corps à corps, les aptitudes à distance, les pouvoirs psychiques ou encore la force des membres de l’escouade. En plus, le mode coopératif allant jusqu’à 4 joueurs sera aussi disponible sur le jeu. Dans le cas où l’on succomberait sous les coups des ennemis, il sera possible de rejoindre ces derniers selon les envies de tout un chacun.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.