by

Présentation du jeu : Line of Sight : Vietnam

Pour les grands joueurs sur les plateformes PC de chez Microsoft, il n’y a rien de mieux que de simuler un fait qui a réellement été vécu. Dans le cas de Line of Sight Vietnam, il s’agit d’un jeu FPS qui se base sur le conflit qui se déroulait dans les jungles épaisses du Vietnam.

Développement du jeu

Sortie dans les débuts de l’année 2003, Line of Sight : Vietnam faisait partie des rares jeux de l’époque qui offraient de bonnes qualités graphiques aux côtés de Counter Strike Global Offensive. Développé par le studio NFusion, sa date de sortie officielle était le 5 mars 2003. L’édition du jeu a été faite par deux grands studios d’édition de l’époque, dont Infogrames et Atari, qui sont deux des meilleurs studios français de l’époque qui ne font plus qu’un aujourd’hui. Il a été créé uniquement pour tourner sur les plateformes PC doté du système d’exploitation Windows de Microsoft. Toutefois, après la sortie du jeu en année 2003, plusieurs mises à jour d’amélioration ont été mises à la disponibilité des joueurs.

 

Line-of-Sight-Jeu-Force-Spéciale

 

Le gameplay

En effet, le jeu Line of Sight : Vietnam se base sur une jouabilité en first person shooter dans la jungle d’Hanoi. Le joueur incarnera un tireur d’élite de la célèbre force spéciale US Army. Le joueur aura le choix entre 12 différentes missions en solo. Bien que les missions se déroulent toutes dans la jungle du Vietnam, les objectifs sont différents pour chacun. Dans la plupart des cas, le joueur peut basculer d’un personnage à un autre puisque certaines missions se font en équipe. Le but de changer de personnage est d’avoir un autre angle de vue et ainsi toujours avoir une bonne position face aux adversaires. Sur le jeu Line of Sight : Vietnam, les ennemis sont les soldats du nord du Vietnam et les fameux Viet Cong.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.