by

Présentation du jeu : Mortos

Les jeux de tir ont toujours disposé d’une cote incroyable auprès des joueurs quels que soient leurs niveaux. Nombreux sont les titres qui se sont succédé afin d’offrir à tous des heures de divertissements inédits. Si battlefield fait partie des incontournables, par exemple, des titres plus timides comme Mortos entre dans la catégorie. Le jeu est simple sur le fond et dispose même d’une certaine controverse qui pourrait rendre tout un chacun dubitatif.

 

Présentation

 

C’est donc sur la plateforme PC que le jeu Mortos pourra se jouer. Ce titre dispose d’un concept simple et se jouera exclusivement à la première personne. C’est donc à un jeu du type FPS auquel on pourra facilement jouer. Sur le fond, le jeu se focalise sur de la science-fiction et, bien sûr, il pourra tant bien se jouer en solo qu’en multi. Bien sûr, étant un jeu de tir, il sera possible de jouer en mode coopératif ce qui ravira toutes les soirées entre amis. Avec son moteur graphique basé sur l’Unity Engine, il promet un graphisme à la hauteur des attentes des plus difficiles à complaire. Aussi, la sortie officielle de ce titre est prévue pour le 14 novembre 2016 tant bien pour l’Europe que pour l’Amérique et le Canada.

Mortos-FPS-Première-Personne

 

Une controverse

 

Se focalisant sur un élément de gameplay simple, les joueurs auront pour mission d’éliminer des zombies dans le jeu. Dans ce contexte, le jeu n’offrira aucune réelle originalité ce qui ne plaira pas à tous ceux qui sont friands d’innovations sur chaque titre. D’ailleurs, le jeu a déjà été sorti le 30 octobre 2015, mais sous le nom d’UNDEADS. C’est seulement un an plus tard que la version finale du jeu a pu voir le jour aussi. Ce qui est étrange, c’est que le jeu dispose, maintenant, d’un nom portugais alors que son développeur est italien à savoir le studio JustPlayNow. Malgré cette petite controverse, les joueurs cherchant la simplicité seront parfaitement ravis de ce jeu.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.