by

Présentation du jeu : S4 League

Développé par GameOn Pentavision et édité par Aeria Games, S4 League est un MMOTPS sorti en 2008. C’est un jeu de tir à la troisième personne en free to play sport jouable en ligne en multijoueur sur Microsoft Windows. Ce jeu se base sur un système de combat intéressant.

 

Prologue :

 

S4-League-FPS-Gratuit

 

C’est un jeu formidable, avec un gameplay franchement assez sympa. Donc à l’origine, S4 League est un jeu de balle, c’est-à-dire que vous devez mettre des balles dans le panier adverse qui est une plateforme. Il y a plusieurs modes dans le jeu, tel que le Touch Down, où c’est celui qui aura le plus de points à partie qui aura gagné. Nous avons aussi le Siège qui est la capture de fly donc en gros, vous devez rester sur la zone de drapeau et capturer des drapeaux pour obtenir des points. Mais aussi le Death Match où vous devez tout simplement battre l’équipe adverse. Puis Chaser, qui est un peu plus compliqué, en fait, on a un personnage qui va devoir détruire tous les autres concurrents dans le but de lui faire gagner des points, et c’est à vous de le tuer.

On a également Battle Royale que je trouve assez épique dans le sens où en général, c’est celui qui fera plus de kill qui gagnera la partie et sera le big boss, le meilleur. Il y a le Captain qui a la balle de point de vie que vous devrez défendre et s’il arrive que vous mouriez, vous ne pourriez plus l’assister et obliger de le laisser à son sort. Et en dernier lieu, il y a Pratice où vous devez détruire tous les fusils automatiques en un temps record. Dans S4 League, vous pouvez gagner de l’argent en effectuant les missions.

 

Design du jeu :

 

Côté graphisme, autant dire que S4 League est un jeu adorable et mignon avec ces personnages manga, on pourrait le comparer à Gunslinger Girls. Tous les personnages sont charmants surtout les filles, la sélection des costumes et la coiffure et encore d’autres points particuliers dans la boutique nous aide efficacement à distinguer son personnage d’un autre. Le jeu fonctionne bien en majeur partie à part quelques petits vides des fois mais rien de très grave.

S4 League est un jeu très intéressant pour ceux qui aiment les sortes de jeu Kawaii avec un gameplay sympa.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.