by

Présentation du jeu : Devil Daggers

Depuis sa sortie officielle le 18 février dernier, Devil Daggers n’a cessé de se faire apprécier. Il est le sujet de beaucoup de conversation partout dans les forums de jeu vidéo. C’est un jeu de FPS qui se base sur les jouabilités des années 90. Avec quelques retouches de modernisation, c’est tout simplement le jeu idéal pour passer les week-ends.

 

Le principe du jeu

 

C’est un jeu développé par le studio Sorath qui est sorti officiellement la date du 18 février 2016. En effet, il s’agit d’un jeu récent, mais qui se base sur les systèmes des anciens jeux. Le jeu se déroule dans un monde hostile ou plus ou moins, puisque les monstres qui s’y trouvent ne sont certainement pas vivants. Le personnage qu’incarnera le joueur se trouvera dans une arène très sombre ne lésant voir qu’un objet flottant au loin pour commencer. Au fur et à mesure que le joueur avancera dans le jeu, d’autres éléments encore plus étranges les uns que les autres apparaissent. Au début, vous apercevrez de simples crânes humains, mais à des tailles relativement grandes. Après cela apparaitraient de bêtes horrifiantes sous différentes formes et sous différentes tailles. Pendant que vous essayerez de survivre dans ce monde, ce monstre étrange ne vous rendra pas la vie facile. Si d’autres essayent uniquement à vous retenir, d’autres veulent littéralement vous avaler tout cru.

 

Comment y jouer ?

 

Devil-Daggers-FPS-Cranes

Bien évidemment, pour jouer à ce jeu, il va vous falloir vous munir de beaucoup de courage, mais aussi de la stratégie. Puisque vous allez devoir affronter des bêtes horrifiantes, il vous faudra à tout moment être prêt à affronter les monstres qui surgiront soudainement. Le jeu n’est jouable que sur PC sou Microsoft Windows et sous Linux. En effet, la jouabilité se fera à partir d’un clavier et d’une souris. Le but du jeu est très simple, c’est de survivre le plus longtemps possible dans ce monde hostile. Pour cela, le joueur disposera d’une arme pour se défendre et pour essayer de tuer le plus d’ennemis possible. L’arme utiliser peut faire un jet continu de dagues, mais aussi d’un tir éparpillé. Le joueur choisira alors l’un de ces effets en fonction des menaces et des circonstances qui lui font face. En avançant plus loin dans ce jeu, le personnage du joueur pourra évoluer dans les mouvements et dans les systèmes de défense. À partir de ce point, il aura plus de chance de survivre.

Si vous aimez ce genre de jeu un peu obscur et toujours avec des monstres, on vous propose un autre jeu dans cet article!

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.