by

Présentation du jeu : The Culling

Les meilleurs jeux sont toujours faits à base de FPS. Le jeu The Culling démontre parfaitement tous les attraits de ce genre avec quelques plus à prévoir. En plus, son contexte ne sera pas forcément adapté à tous, mais le plaisir de jeu sera bel et bien présent. Les détenteurs de PC peuvent déjà profiter de ce jeu depuis le mois de mars 2016.

 

Présentation du jeu

 

Culling-Gameplay-FPS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est exactement depuis le 04 mars 2016 que le titre « The Culling » est disponible sur la plateforme PC. Alliant à la fois le genre FPS, l’action ainsi que le type shooter, les fans du genre pourront se régaler grâce à ce jeu développé par XaviantLLC. Adressé exclusivement à un public ayant plus de 18 ans, le contenu du jeu promet d’être bien fait. Étoffant d’autant plus le plaisir de jeu, les seuls modes proposés par le jeu seront le multi en ligne et le multi en coopératif. Concrètement, le jeu rependra le fond de Battle royale. On verra donc 16 joueurs perdus sur une île qui seront obligés de s’entretuer afin de survivre. Un seul survivant sera à prévoir et pour arriver à cette fin, on pourra faire du craft, de la récolte tout en usant de différentes armes.

Des actus

 

Le jeu se focalise sur un gameplay réaliste au même titre que Modern Combat Versus. Ce sera donc une bonne occasion de s’adonner à de la survie à son point le plus fort. Dans le mode chacun pour soi, chaque partie sera limitée dans le temps à raison de 20 minutes en tout. Bien sûr, la coopération n’est pas interdite dans le jeu, mais il ne faut pas oublier qu’à la fin, il ne devra rester qu’un seul gagnant. D’ailleurs, les développeurs ont déjà annoncé un système de combat dynamique avec plus de 24 types d’arme disponible que ce soit à distance ou en mêlée. Bien sûr, les pièges peuvent être installés pour arriver à ses fins aussi.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.