by

Présentation du jeu : BlueStreak

FPS un jour, FPS toujours. Jurer par ce genre n’est pas du tout un pêché lorsqu’on parle de jeux vidéo. Nombreux sont les titres offrant de longues heures de jeu pour du plaisir assuré dans ce contexte à l’instar du titre BlueStreak. Ce dernier dispose de tout le potentiel pour devenir un incontournable en termes de FPS.

 

Une petite présentation

 

Dans le rôle de développeur et d’éditeur, on retrouvera Nexo Europe ainsi que Boss Key Productions qui dispose d’une bonne expertise dans le domaine du développement. Disponible à partir du 3ème trimestre de 2016, ce jeu basé sur le jeu de tir à la première personne sera surtout jouable en multijoueurs. Tous attendent quand même l’officialisation d’une campagne solo quant à ce qui est du titre BlueStreak. Clairement, le jeu ne s’arrête pas au classique en tant que FPS. Même les lois de la physique seront facilement brisées quand on testera ce titre. Afin d’atteindre rapidement les objectifs, les joueurs devront coopérer ensuite et la gravité sera une alliée incontournable aussi.

 

Le contexte

Project-BlueStreak-Jeu-FPS

Dans ce jeu, la lune sera détruite à cause de la cupidité des hommes. C’est ce fait qui provoquera, par la suite, le chamboulement des lois de la physique puisque de graves perturbations viendront agir sur la gravité. L’action dans le jeu se déroulera alors un an après cette catastrophe baptisée « the shattering ». On notera aussi un bouleversement des paysages des continents à cause de l’ampleur de la violence. C’est en Amérique que tout se passera avec un décor démoli, mais offrant des possibilités intéressantes à cause des anomalies physiques. Sans surprise, le chaos sera au rendez-vous dans un contexte politique où la plupart des gouvernements se sont laissés sombrer. Privé de son ordre national, le monde se remettra donc entièrement sur ses rares défenseurs de la justice que les joueurs incarneront.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.