by

Présentation du jeu : Bioshock The collection

L’un des meilleurs jeux de son année est Bioshock, les notes données par les joueurs ainsi que les différents testeurs en attestent. Disposant d’une bonne trilogie à son actif, ce jeu de 2K se démarque encore avec le titre Bioshock The collection. Bien sûr, on parlera plus d’une compil qui viendra égayer le plaisir des fans qu’un jeu à part entière. C’est la promesse de nombreuses heures de jeux pour tous les fans du genre FPS.

Bioshock-Collection-FPS-Tir

Une saga incontournable

 

En son temps, ce jeu de 2K a été défini comme étant l’une des expériences inoubliables dans le genre FPS en solo. Ce Bioshock The collection fait donc figure d’incontournable, et cela pour plusieurs raisons. Les deux premiers épisodes étaient déjà épiques et développés dans une ambiance assez claustrophobe. Le troisième volet, quant à lui, est venu comme une renaissance à une licence qui se veut être tout simplement magnifique. Usant des générations de machine actuelle, 2K a profité de toutes les avancées technologiques pour offrir à tous les fans de la saga une version remastérisée de ces trois titres dans ce pack qui ne promet que du bonheur.

 

Un graphisme de qualité

 

Certes, il est souvent inutile d’acquérir une version remastérisée si l’on dispose déjà de l’original sauf dans le cas où l’on est vraiment intransigeant sur la qualité d’image. De ce côté, Bioshock the collection n’apporte pas vraiment de changements sur le fond sur la qualité d’image qui tournera constamment sur du 60 fps et en 1080p, magnifiques à regarder. Sur le premier épisode, on verra des résultats plus fins et plus détaillés tant bien au niveau de la lumière qu’au niveau des textures. Pour le deuxième épisode, le même traitement se verra qu’avec le premier épisode qui disposera d’un rendu global lissé. Quant à infinité, il ne disposera d’aucun remastering notable puisqu’il est déjà diablement beau sur les plateformes next gen.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.