by

Présentation du jeu : Battleborn

Les jeux du type FPS connaissent un incroyable essor dernièrement. De nombreux titres tout aussi intéressants les uns que les autres sont venus étoffer le plaisir de jeu pour les fans du genre. À l’instar du titre Battlerborn, le plaisir sera réellement au rendez-vous. D’ailleurs, ceux qui ont aimé Borderlands 2 aimeront obligatoirement ce titre qui peut être qualifié de surprenant.

 

Une petite présentation

 

Battleborn-Combats-FPS

 

Le titre Battleborn est un jeu accessible à tous les joueurs. Il est disponible sur toutes les plateformes next gen à savoir PC, PS4 ainsi que XBOX ONE. Sa sortie officielle s’est faite depuis le 03 mai 2016 sur les trois plateformes et, bien sûr, le jeu se fera à la première personne. Développé et édité par Gearbox Software et 2K Games ce jeu a été spécialement inspiré du titre borderlands 2. L’expérience prouvée des deux studios a grandement contribué pour que le jeu s’axe spécialement sur la coopération. Chaque joueur pourra alors bénéficier du plaisir de jeu grâce à un mode multi joueur compétitif avec des matchs en équipe. Aussi, on lui trouve un petit côté dessin animé un peu comme dans Boom Beach.

 

Un héros shooter

 

Même si c’est un FPS, il faut savoir que ce titre mettra en avant des héros. Un casting sera alors de rigueur en début de jeu et il sera jonché de personnages charismatiques. Avec battleborn, on pourra facilement choisir entre 25 héros jouables ce qui laissera une bonne marge à tous les joueurs même les plus difficiles à satisfaire. D’ailleurs, chaque personnage dispose d’une personnalité qui lui sera propre. Chapeau bas pour cette réalisation de Gearbox. Aussi, chaque personnage dispose aussi d’un doublage complet en français avec une forte personnalité à l’instar de la punkette un brin tarée et son djin assassin aurox. Chacun réagira donc différemment en fonction du background et offrira même une trame narrative spécifique si l’on joue au mode histoire.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.