by

Les 3 meilleures machines à sous de NextGen Gaming

NextGen Gaming a depuis sa création présenté des titres originaux et variés. Il devient la marque de machine à sous le plus appréciés des joueurs francophones pour cette raison. Chaque année l’éditeur de jeu de casino en ligne lance des titres attrayants et des machines à sous répondant à l’attente des adeptes de jeux en ligne, comme sur cette plateforme. Voici donc 3 des meilleures machines à sous de la franchise NextGen Gaming.

Valhalla : pour toute catégorie de joueur

nextgen-gaming-avis-valhalla-slot-gun-lejeu.comValhalla est la nouvelle œuvre de NextGen Gaming pour l’année 2017. Dans le thème de la mythologie nordique, elle nous fait découvrir l’endroit où l’on a recueilli les plus valeureux combattants de ce mythe. Il parait que le cimetière des héros, Valhalla se trouve à Asgard. On retrouve dans le jeu des symboles rappelant le thème notamment des casques vikings, des boucliers ou encore le fameux Drakkar. Ce dernier type de symbole rapporte le plus gros gain sur les 5 rouleaux. Valhalla propose 10 façons de gagner.

Grâce à l’option « Valhalla spins » le joueur peut choisir son coefficient de bonus multiplicateur. Cette fonctionnalité peut aussi déclencher des respins. Mais cette machine se distingue surtout pour ses 6 niveaux de jeu. A chaque niveau, le joueur peut gagner des multiplicateurs de gains, des respins mais encore un multiplicateur de gain progressif, en particulier pour le niveau 6.

Enfin, la machine à sous correspond à tous les budgets puisque sa mise minimale vaut 0.10€ et sa mise maximale 2000€.

Gorilla Go Wild : une thématique sympa

nextgen-gaming-avis-gorilla-go-wild-slot-gun-lejeu.comLa machine à sous Gorilla Go Wild nous fait rencontrer le fameux gorille appelé Gary. Il sera présent tout au long du jeu. NextGen Gaming propose des options de jeu aussi sympa que Gary. A l’apparition de scatters à l’écran, le joueur gagne des free spins qui donneront accès à quatre modes de jeu. On peut par exemple activer la fonctionnalité « Gorillionaire Winspins ». Durant cette partie, chaque spin comporte forcément des gains. L’option « Stay wild » permet aussi de privilégier les combinaisons gagnantes en laissant les symboles wilds figés.

Gorilla Go Wild est une machine à sous facile à prendre en main. Elle peut se jouer avec de l’argent fictif ou de l’argent réel.

James Dean : en hommage à cette légende du cinéma

nextgen-gaming-avis-james-dean-slot-gun-lejeu.comNextGen Gaming ne cesse de nous surprendre avec ses titres originaux. Pour rendre hommage à James Dean, pour 60 ans de souvenir en mémoire de sa disparition, le développeur a créé une machine à sous en son honneur.

La machine à sous distribue de nombreux bonus pour satisfaire les joueurs. A l’apparition de 3 wilds à l’écran, le joueur gagne 3 re-spins et un bonus multiplicateur de 3x. En plus, les wilds deviennent des wilds expansifs pour favoriser les combinaisons gagnantes. Mais James Dean offre aussi des free spins accompagnés d’un multiplicateur de gain doublé. L’option « Legend Spins » permet quant à elle d’obtenir des gains multipliés par 5.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.