by

Présentation du jeu mobile Mega Jump

Après un succès mondial sur la plateforme d’apple qui utilise le système iOS, le jeu méga jump a ouvert sa porte pour ceux qui ont opté pour le système Android. Redford peut ainsi être présent sur tous les smartphones ou tablettes quelque soit la plateforme : HTC, Samsgung, LG,sony… Mais qu’y a-t-il desi intéressant dans ce jeu créé par Get Set Games pour que les gamers en deviennent addicts ???

Une aventure virtuelle infinie

Avec ce jeu, on entre au cœur d’une aventure par laquelle on peut faire des défis avec nos amis par grâce à l’intégration d’OpenFeint.

Si on est habitué d’aller de gauche vers la droite quand on joue, dans méga jump on va du bas vers le haut. En effet, le but du jeu est d’effectuer des sauts le plus haut possible tout en collectant des pièces de monnaie ainsi que des objets spéciaux qui se trouvent sur notre passage. Les pièces de monnaie sont comme du carburant qui permet de réaliser le saut ; si le réservoir est vide notre petit monstre va descendre. Mais lors de la descente, on peut toujours rebondir en amassant d’autres pièces. Les objets spéciaux, quant à eux, nous facilite l’aventure : le parapluie par exemple ralentie la descente, les ballons d’hélium diminuent la vitesse de l’ascension qui facilite l’esquive des pièges ainsi que la collecte des pièces de monnaie, l’aimant attire toutes les pièces,…

Plus on prend de la hauteur, plus on s’affronte à des difficultés et plus c’est stimulant. Il faut seulement faire attention aux monstres qui nous empêchent de monter. Avec redford et son monde, on ne risque pas de s’ennuyer.

Jeux amusant et addictif

Pour ceux qui sont fans de jeux sur mobiles, méga jump est similaire au Doodle jump. Il est simple et maniable, il ne nécessite pas d’effort mental mais seulement du réflexe et de la rapidité. Doté de bon graphisme, méga jump nous promet des heures de sauts. Grâce aux différents niveaux et aux différents personnages on ne se lasse pas de ce jeu. On souhaite toujours voir ce qui se cache derrière les autres niveaux et continuer l’aventure avec redford. Le jeu est surtout fait pour ceux qui aiment l’aventure et le défis.

Comment jouer a Mega Jump ?

Pour jouer au méga jump on doit disposer d’un smartphone ou tablette. Ensuite, il faut télécharger l’application et l’installer. Enfin appuyer sur START ou  JOUER ; pour la direction il faut simplement incliner l’appareil vers la droite ou vers la gauche selon la direction souhaitée.

Tout au long de l’aventure, on accumule des méga points (MP). Ils ouvrent la porte pour de nouveaux niveaux ou débloquent de nouveaux personnages et des bonus. Pour ceux qui sont impatients, Get Set  Game donne la possibilité d’échanger des vrais billets de banque contre des méga points. Pour se faire le joueur doit avoir un compte bancaire et effectuer l’échange au sein d’une option dans le jeu.

mega-jump

Plutôt que de vous présenter mon autre jeu smartphone favori, Zombie Tsunami, rendez-vous ici.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.