by

Présentation du jeu : Insurgency Sandstorm

Insurgency Sandstorm est un FPS indépendant, une catégorie plutôt rare; et sera développé par New world interactive. En effet, New World interactive a annoncé qu’ Insurgency sera repris et suggèrera dans un future proche un nouveau chapitre sur PC et console qui sera Insurgency Sandstorm. Il est vrai que l’annonce de la coopération de Focus Home Interactive et du studio New world interactive pour un Insurgency: Sandstorm fait renaître l’espoir des fans, avec une sortie prévue en 2017.

 

Que propose ce remake ?

 

Insurgency-Sandstorm-New-World-Interactive

 

Ce jeu tant convoité fera ses premiers pas sur PC, mais aussi sur “consoles”, et surement sur PS4 ainsi que la Xbox One. Ajouté à son légendaire mode multijoueur et coopération, le FPS nous offrira une nouveauté qui va enchanter les joueurs qui est le  mode Histoire, très innovant.

 

De quoi parle le jeu ?

 

En effet, Insurgency: Sandstorm est une variante totalement refaite de l’original, et sera produit sous Unreal Engine 4. Prévu pour 2017 sur PS 4, Xbox One et PC, cette nouvelle version offrira aux fans du précédent l’ensemble du contexte de la version originale PC, accompagné d’un nouveau mode campagne qui se passera au Moyen-Orient. D’autre part, Insurgency: Sandstorm sera édité par Focus Home Interactive. Avec ce jeu, New world interactive nous offre une variante plus complète, et entièrement refaçonnée. En effet, le premier épisode a connu un véritable triomphe sur PC et a soldé plus de 2,3 millions d’exemplaires. Baignez-vous dans une aventure militaire instinctive qui vous offre un First person shooter aux batailles plus vrais que nature. Faites face aux joueurs du monde tout entier dans plusieurs secteurs de combats au Moyen Orient. Vous pourrez choisir votre équipement et vos accessoires parmi différentes armes et objets militaires. Surtout n’hésitez pas, laissez-vous embarquer dans des modes de jeu extrême en équipe ou en solo, c’est comme vous voulez.

Les nouveaux modes de jeu révolutionnaire, et totalement rénovés ainsi que le mode histoire original ajouté aux modes co op multijoueur, le nouveau Insurgency Sandstorm nous promet d’être un jeu très intéressant. Donc, il vous faudra être patient si vous êtes l’un des fans d’Insurgency car la suite que nous propose new world interactive et Focus Home Interactive me paraît vraiment superbe. Je pense que la collaboration de ce duo de choc rendra Insurgnecy Sandstorms encore meilleur et plus plaisant que l’original qui est d’ailleurs déjà très bien aussi.

Au final avec peu de temps, on arrivera a de la VR et les memes sensations.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.