by

FIFA 2016 – mobile la présentation

2016-fifa-gun-lejeuFIFA Football est le nom de la vidéo jeu culte de football sur console, ordinateur et mobile, le plus populaire au monde, un petit bijou de son éditeur Electronic Arts avec une réputation aussi grande qu’unique.

FIFA 2016 est la dernière version en date, qui revient en force sur mobile, avec un réalisme frappant et une expérience utilisateur saisissante. Découvrons ce que cette nouvelle version mobile nous réserve comme surprises.

FIFA 2016 pour mobile, la version Android et iOS

Grosso modo, aucun gros changement n’est à noter dans ce nouvel opus de FIFA, notamment pour mobile et tablette, un avis à l’unanimité sur les toutes les plateformes, où des tests ont été effectués. Néanmoins, des mises-à-jour sont relativement présentes au niveau des équipes et de l’univers graphique, dans lequel les joueurs réagissent avec plus de réalisme avec un meilleur contrôle du ballon sur le terrain.

La FIFA 2016 Ultimate Team pour Android et iOS repose sur un système de cumul de pièces et de packs susceptibles de vous désactiver l’accès à de nouveaux joueurs, de nouveaux terrains, maillots et ballons pour une expérience utilisateur plus intéressante.  Dans cette nouvelle version, Electronic Arts a opté pour un système d’enchainement aléatoire de Matchs, dans le but de reconstituer l’équipe de vos rêves, après une journée ou deux de jeu, une mise-à-jour par laquelle, il a voulu pallier aux critiques de la version précédente, où il y avait des championnats à remporter.

Le jeu nous propose même une option compétition qui nous offre bien des surprises.

Que dire du graphisme du nouvel opus 2016 de FIFA Ultimate Team ?

Tout au long de la saga FIFA, le problème de la maîtrise du ballon au pied était un défaut que l’éditeur a essayé d’améliorer à travers les mises-à-jour des versions, ce qui était plutôt réussi avec gun-lejeu-fifa-2016cette version 2016 de FIFA Ultimate Team pour Android et iOS, dans laquelle les mouvements des joueurs ont connu une meilleure légèreté et plus de finesse, d’une meilleure précision dans le hors-jeu et la possibilité de sélectionner la manière de célébrer chaque but marqué.

Quant au menu, il a aussi connu une meilleure amélioration, en revanche son Free-To-Play abusif casse le plaisir en vous imposant un passage de force à la boutique. Tout ce qu’on peut dire est que la nouvelle FIFA 2016 Ultimate Team est une réussite assurée sur le plan graphique, marquée d’une finesse et d’une plus grande précision dans la maîtrise, en rapport avec la FIFA 2015, un point positif qui donne envie de tenter cette expérience.

Fascinante graphique, attrayante et très plaisante à jouer, la nouvelle FIFA 2016 Ultimate Team pour mobile et tablette, Android et iOS, en dépit d’un Free-To-Play très embêtant et des déconnexions répétitives en plein match, qui amortit le plaisir du jeu et l’excitation ressentie. C’est sûr que les fanatiques du ballon rond, lui trouveront une qualité quelque part. Cela dit, FIFA 2016 aurait pu mieux servir ses fans et combler toutes les attentes.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.