by

Présentation du jeu : Call of Duty Infinite warfare

Cette licence d’Activision est surement l’une des plus connues dans le milieu du jeu vidéo. Les fans de FPS savent à quel point le titre Call of Duty est incontournable. Disposant toujours d’un contexte complet et d’un gameplay allant dans le sens du plaisir, cette licence a su apporter son grain de sel pour influencer le genre FPS. Dans le cas de cette version Infinite warfare, le savoir-faire du studio viendra toujours étoffer le plaisir de jeu.

Présentation du jeu

C’est, évidemment, Activision et le studio Infinite Ward qui sont à la tête du développement et de l’édition de ce titre. Sans surprise, Call of Duty Infinite warfare se définira comme étant un jeu d’action avec un jeu de tir à la première personne. Disponible depuis le 04 novembre 2016, il s’adressera aux détenteurs de PC, de PS4 ainsi que de XBOX ONE. Clairement, ce titre reprendra les bases même de la licence. Les joueurs seront donc envoyés dans un univers ultra réaliste avec un récit bien tenu. Concernant l’histoire, un conflit entre humains touchant tout le système solaire entraînera une guerre à grande échelle. C’est à partir de là que les joueurs interagiront avec l’ensemble du jeu.

Des tests concluants

Ceux qui connaissent bien la licence Call of Duty savent parfaitement qu’aucun titre ne se ressemble quant à ce qui est de ce bijou d’Activision. Ce titre disposera donc d’un nouveau gameplay. Même si le côté science-fiction avait déplu plus d’un avec le titre Advance Warfare, ce titre ira encore plus loin dans ce contexte. Le jeu se passera donc à une époque où les hommes ont parfaitement appréhendé la Voie lactée. Des armes high-tech seront au rendez-vous et les joueurs ne pourront que se réjouir des voyages à la vitesse de la lumière, des armes à énergies ainsi que des combats en gravité zéro.

On vous invite à découvrir un autre jeu FPS incontournable sur cet article.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.